lundi 26 octobre 2015

Actualité Presse

Deux parutions d'hebdomadaires de grande (?) diffusion pour ce billet


Je dois le reconnaître, ce n'est pas tous les jours que je cite l'Humanité, peut-être pas quand même depuis que j'allais à la Fête de l'Huma à … Vincennes, mais peut-être bien depuis l'explosion post-mitterrandienne, c'est dire! Mais ce qui me paraît le plus remarquable, c'est ce que je trouve être un virage idéologique que j'appellerai donc idécologique auquel le PC ne m'avait pas habitué. Ceci posé, ce numéro spécial est fort bien fait, riche de nombreuses cartes et infographies…


Je n'ai pas acheté Télérama et ne sais donc pas ce qu'il contient. On peut supposer qu'il y a des éléments intéressants quant à notre région


Trouvé ceci. Est-ce à dire que le capitalisme, le réchauffement climatique et que sais-je encore boufferont la Terre jusqu'au trognon? Possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire