mardi 14 octobre 2014

On commence par là…

… et pourquoi pas?


"On me dit qu'il y a des gens 
qui ne s'intéressent pas aux cartes, 
j'ai peine à le croire"
Stevenson

Le blog ici présenté se veut comme un compagnon du site officiel de l'OuCarPo, peut-être un peu plus maniable, du fait même de sa structure plus légère et moins contrainte [sic].

Cette bibliographie vise à porter à la connaissance des membres de l'OuCarPo les quelques ouvrages qui ornent ma bibliothèque, ainsi que ceux qui me seront signalés. J'y ajouterai les productions glanées ici ou là (surtout là, d'ailleurs) sur l'Internet, au gré de ma fantaisie.

On le comprend, j'envisage essentiellement ce blog sous un angle collaboratif. Pour cela, les moyens habituels sont utilisables, à commencer par l'eMail

Ah, et puis aussi, rien n'empêche que des ajouts, codicilles, post-scriptums et autres remords soient faits à chaque entrée : ce sera, comme on dit, à la fortune du pot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire